Notre équipe

Charles-Émile Desgagnés-Cyr, B.Sc., M.Sc. Kinésiologie
Directeur général
450 664‑1917 poste 401
ce.desgagnescyr@gpslaval.com

Jade Bégin-Desplantie, B.Sc., M.Sc. Nutrition
Directrice générale adjointe
450 664‑1917 poste 403
j.begindesplantie@gpslaval.com

Alexis Choulak, B.Sc. Kinésiologie
Agent de développement
450 664‑1917 poste 402 a.choulak@gpslaval.com

Mélanie Laporte, B.Sc. Kinésiologie
Agente de développement
450 664‑1917 poste 404
m.laporte@gpslaval.com

 

Notre conseil d’administration

Yves Brouillette est président et membre du conseil d’administration depuis 2009. Il est animateur Viactive depuis neuf ans au Club de l’âge d’or St-François-de-Sales ou il agit également comme trésorier. Il était informaticien de profession pour le Canadien National.

Marie-Claire Lefrançois est vice-présidente depuis 2017 et membre du conseil d’administration depuis 2016. Elle est nouvellement retraitée du milieu nutritionnel scolaire.

Martin Savoie est trésorier et membre du conseil d’administration depuis 2009. Il possède une formation en récréologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières et travaille comme directeur général de l’organisme Sports Laval.

Manon Parisien est administratrice et membre du conseil d’administration depuis 2015. Elle est ergothérapeute de formation et travaille dans un centre de recherche universitaire de Montréal.

Danièle Remy-Lamarche est administratrice et membre du conseil d’administration depuis 2017. Elle est retraitée de l’UQAM, en tant que cadre administratif et chargée de cours; elle possède une expérience de bénévolat dans des domaines très variés qui l’ont menée des bébés aux aînés.

Danny Tran est administrateur et membre du conseil d’administration depuis 2017. Il est kinésiologue de formation et a travaillé en 2015 pour le Groupe Promo-Santé Laval à titre de kinésiologue. Il oeuvre toujours dans ce domaine au sein de d’autres entreprises.

Alain St-Pierre est administrateur et membre du conseil d’administration depuis 2018. Il est professeur en Techniques d’éducation à l’enfance au Collège Montmorency depuis l’an 2000. Le sport, le plein air, la santé et la saine alimentation font partis de ses valeurs, c’est pourquoi il a décidé de s’impliquer au sein du Groupe Promo-Santé Laval.

Richard Carle est administrateur et membre du conseil d’administration depuis 2018. Il est le directeur général d’AVC-Aphasie Laval.