450 664‑1917 poste 402
s.lapalme@gpslaval.com

Sabrina Lapalme Mokund

Agente de développement – Kinésiologue

En poste depuis août 2020, Sabrina a obtenu un baccalauréat en kinésiologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières enrichie d’un certificat en gérontologie à l’Université de Montréal. Ayant le souci de toujours se dépasser, elle complète présentement un microprogramme en gestion de projet au HEC Montréal. Cumulant plus de 5 ans d’expérience en accompagnement et mobilisation de communauté, elle a su guider différents partenaires dans la mise en place d’initiatives en saine habitude de vie. Son élément : l’eau. Instructeur de mise en forme aquatique, de natation et sauveteur depuis 20 ans, elle a accompagné différents types de clientèle dans leur cheminement de mise en forme tout en douceur et sans risques.

Souriante, dynamique et à l’écoute des besoins, Sabrina souhaite transmettre ses connaissances, encourager un mode de vie physiquement actif, mais surtout faire réaliser aux gens de tout âge et de toute condition, l’énorme pouvoir de l’activité physique sur la santé et le bien-être.

Il lui fait maintenant plaisir de contribuer au rayonnement de la mission du Groupe Promo-Santé Laval en coordonnant le nouveau projet Initiative communauté active, en animant le volet Activité physique adaptée de ce même projet et en faisant des consultations en kinésiologie à la Clinique Promo-Santé.

Spécialités cliniques

  • Gériatrie

  • Femmes enceintes

  • Prescription d’exercices en milieu aquatique